Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'polymère
So'polymère
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 026
15 décembre 2011

Dernier marché de Noël

C'est la dernière ligne droite avant Noël, à partir de demain et jusqu'au 22 décembre, retrouvez-moi avec 9 autres exposants à la salle d'exposition de la BPA au Croisic. Cette année le bilan des marchés est assez mitigé, cela a bien démarré, mais les deux derniers ont été vraiment moyen. J'espère que cette expo de 5 jours va rattraper un peu !

J'espère voir les copinettes de la région !

 

Publicité
Commentaires
C
J'espère que tu as bien vendu<br /> je te souhaite de bonnes fetes de noel<br /> bisous
V
Je fais un rectif au comm laissé plus tôt : Mamily c'est moi et c'est le pseudo pour mon tit bouchon ;-)<br /> Je croise toujours :-) :-) :-)
M
Je croise les doigts bien fort pour toi :-) :-) :-)<br /> Gros gros bisous et à bientôt
So'polymère
  • Je vous propose de retrouver sur ce blog mes créations en pâte polymère. Je crée à la fois des bijoux (bagues, boucles d'oreilles, pendentifs, colliers et bracelets) et des accessoires (porte-photos, porte-clés, figurines, ...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité