Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'polymère
So'polymère
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 026
30 mai 2013

Journées du fait-main

Ce week-end ce sont les journées du fait-main organisées par A Little Market, site de créateurs maintenant bien connu. Je serai pour l'occasion au Manoir de la Colinière, à St-Gervais (85), avec 30 autres créateurs.

Nous espérons y voir beaucoup de monde, et réaliser de belles ventes, ce qui en ce moment est plutôt rare vu la conjoncture ... :(

Il me restera une expo cette été, et ensuite j'arrête mon activité d'auto-entrepreneur, pour diverses raisons. Cela va me permettre de reprendre le scrap, le cartonnage, etc ... tout ce que j'avais laissé tombé et qui me manque ! Je vous retrouve bientôt sur mon autre blog de créas en tout genre, pour un tag que je suis en train de réaliser.

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
So'polymère
  • Je vous propose de retrouver sur ce blog mes créations en pâte polymère. Je crée à la fois des bijoux (bagues, boucles d'oreilles, pendentifs, colliers et bracelets) et des accessoires (porte-photos, porte-clés, figurines, ...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité