Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'polymère
So'polymère
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 026
30 avril 2012

DESTOCKAGE DE -50% SUR TOUS LES BIJOUX DE MA BOUTIQUE

Tout est dans le titre ! C'est bientôt la fête des mères alors n'hésitez pas rendez-vous sur ma boutique, tout doit disparaître ! Je souhaite m'orienter vers le modelage dorénavant et arrêter les bijoux, mais j'aimerai que mon stock diminue ... Faites tourner autour de vous !

Merci et à bientôt.

Publicité
Commentaires
F
tes bijoux sont trés jolis , j'espère qu'ils vont vite se vendre ! et effectivement moi aussi j'adore tes modelages !!!! bisous bisous
V
Je suis comme toi, je préfère le modelage mais tu as de bien jolis bijoux... J'espère que tu auras un franc succès :-)<br /> <br /> Gros bisous
So'polymère
  • Je vous propose de retrouver sur ce blog mes créations en pâte polymère. Je crée à la fois des bijoux (bagues, boucles d'oreilles, pendentifs, colliers et bracelets) et des accessoires (porte-photos, porte-clés, figurines, ...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité