Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'polymère
So'polymère
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 026
30 octobre 2011

Mes dates de marchés de Noël 2011

Coucou à tous !

Aujourd'hui je vous donne les dates de mes marchés de Noël dans la région de St-Nazaire.

- 26 et 27 novembre 2011 : St-Jean-la-Poterie (35)

- 28 et 29 novembre 2011 : CE Airbus Montoir-de-Bretagne (44)

- 03 et 04 décembre 2011 : Batz-sur-mer (44)

- 10 et 11 décembre 2011 : Les Moutiers-en-Retz (44)

- 17 au 22 décembre 2011 : Le Croisic (44) à la salle d'exposition de la BPA.

J'espère voir les copines qui habitent dans le coin !

 

Publicité
Commentaires
F
je te souhaite de bonnes ventes peppette !!!! bisous
V
Dommage ! J'habite vraiment trop loin :-(<br /> J'aurais eu grand plaisir à voir tes petites merveilles pour-du-vrai mais surtout à te revoir toi :-) :-) :-)<br /> Je ne sais pas pourquoi je n'étais pas abonnée à ta news mais maintenant c'est fait !!!<br /> Gros gros bisous et bon dimanche
So'polymère
  • Je vous propose de retrouver sur ce blog mes créations en pâte polymère. Je crée à la fois des bijoux (bagues, boucles d'oreilles, pendentifs, colliers et bracelets) et des accessoires (porte-photos, porte-clés, figurines, ...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité