Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'polymère
So'polymère
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 026
1 juillet 2012

Objets de décoration

Quelques nouveautés dans un autre style, un cadre façon mosaïque, un canvas imitation textiles (jean, lin et cuir), un vide-poche, et enfin une boite réalisée grâce au tuto de fabi, artiste espagnole de grand talent. Je précise que cette technique de boite vient à l'origine des US, de Susan Hyde.

Place aux photos :

Cadre mosaïque (1)

Canvas textiles (3)

Coupe Picarello (2)

Boite fabi (2)

Vous pouvez cliquer sur l'image pour agrandir. Pour les lecteurs de Loire-Atlantique, je serais en expo à La Plaine-sur-Mer le 14 et 15 juillet prochain, et ensuite aux Moutiers-en-Retz du 30 juillet au 05 août avec deux autres créatrices.

A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Beaucoup de créativité à chacun de tes posts!<br /> <br /> Biz Cocoloko
V
Je suis vraiment épatée !!! L'imitation de matières est incroyable, le vide-poche très joli... et que dire de la boîte ?! Une vraie beauté :-) :-) :-)<br /> <br /> Bravo tite So, c'est superbe<br /> <br /> Gros bisous
N
Des reas superbes.
F
coucou Sophie , <br /> <br /> quelle diversité dans tes réas , c'est trés joli ! j'adore la dernière ! bisousssss
So'polymère
  • Je vous propose de retrouver sur ce blog mes créations en pâte polymère. Je crée à la fois des bijoux (bagues, boucles d'oreilles, pendentifs, colliers et bracelets) et des accessoires (porte-photos, porte-clés, figurines, ...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité