Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'polymère
So'polymère
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 026
21 juin 2012

De retour !

Je n'arrive pas à mettre ce blog à jour, trop de choses à faire .... Aprés plusieurs expos en mai et juin, j'ai un peu de répit avant le prochain marché en juillet, alors voici quelques créas faites déjà depuis quelque temps. Vous pouvez les retrouver sur ma boutique ici.

Quelques modelages, un bracelet et un pendentif avec la méthode du craquelé, un bracelet imitation pierre.

Demoiselle verte (4)

Marque-places cupcakes (3)

Porte-clé chocolat citron (4)

Porte-clés saucisson (1)

Bracelet peinture (2)

Bracelet pierre (1)

Pendentif peinture

Vous pouvez cliquer sur les images pour agrandir, à bientôt !

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
J'aimmme et tres original !!
V
Superbe !!!!! Comme toujours d'ailleurs ;-)<br /> <br /> Ton petit personnage est adorable et le gâteau entamé donne envie de le finir :-D<br /> <br /> Gros bisous
C
Contente de te revoir! Pleins de jolies réas! Quelle belle créativité!<br /> <br /> Biz Cocoloko
N
C'est magnifique !
So'polymère
  • Je vous propose de retrouver sur ce blog mes créations en pâte polymère. Je crée à la fois des bijoux (bagues, boucles d'oreilles, pendentifs, colliers et bracelets) et des accessoires (porte-photos, porte-clés, figurines, ...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité