Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'polymère
So'polymère
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 026
18 avril 2013

Des nouveautés !

Cela fait bien longtemps que j'ai posté quelque chose sur ce blog. Ce n'est pas faute de travailler pourtant. Les expos ont redémarré, je suis à l'ancienne criée du Croisic pour l'expo 'Artisanat' jusqu'au dimanche 21 avril.

Je vous montre quelques petites photos ? Allez c'est parti !

Quelques masques :

Masque encres metal argent (3) 

Masque encres rouge et bleu (3)

Masque vert et argent (1)

Masque noir et doré (5)

Les deux premiers sont en pâte polymère et encres, les deux autres sont en polymère patinés à la cire.

Des figurines :

DSC04429  

DSC04440

DSC04442

DSC04441

Figurines avec armature réalisées avec l'aide précieuse du livre de Maureen Carlson 'How to make clay characters'.

Quelques pots pourris :

DSC04432  

DSC04430

DSC04436

DSC04434

Vous pourrez retrouver ces créations sur mon stand au Croisic.

A bientôt pour d'autres créations !

 

 

Publicité
Commentaires
V
Pareil que BriGt, un gros faible pour les deux derniers masques mais les pots et les figurines sont vraiment superbes :-) <br /> <br /> Je me demandais si tu pourrais faire des figurines à partir de personnages réels... ???<br /> <br /> Gros bisous
B
wouahh !! des pots...des masques...des sujets !! trooo top ma belle !!<br /> <br /> bon j'ai un petit faible qd meme pour les 2 derniers masques :)
S
Tes réas sont superbes !<br /> <br /> J'adore les masques.
S
Eh bien tu va avoir un succès fou avec toutes ces belles créations ! Je te souhaite plein de ventes !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Monique
L
Perso je préfère les figurines et les boites!! bises. Nadine
So'polymère
  • Je vous propose de retrouver sur ce blog mes créations en pâte polymère. Je crée à la fois des bijoux (bagues, boucles d'oreilles, pendentifs, colliers et bracelets) et des accessoires (porte-photos, porte-clés, figurines, ...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité