Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'polymère
So'polymère
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 026
21 octobre 2011

De nouvelles figurines et ouverture de ma boutique Fait-Maison

Ca y est, le nouveau site de créations FAIT-MAISON est ouvert ! Vous pourrez y retrouver des boutiques de créateurs et des objets uniques et artisanaux. Voici le lien vers ma boutique si vous voulez y faire un tour : http://www-lesbijouxdeso.fait-maison.com/. Bonne visite !

Je vous montre aujourd'hui deux nouvelles figurines, une bigoudène et une elfe :

DSC02638             DSC02644

Vous les retrouverez sur ma nouvelle boutique.

A bientôt, passez un bon week-end, et allez les bleus !

Publicité
Commentaires
B
Tout-a-fait craquantes ces figures ma belle :)<br /> c'est tro top !!!<br /> tu les fait a combien ? tu fais du gothique ?? mdr !!
J
Très chouettes, j'aime beaucoup la bigoudene<br /> scrapbises
V
A croquer !!!!! Heu non... de préférence pas :-D Je viens de faire un tour sur ta boutique, tu as vraiment de bien jolies choses :-)
N
C'est trop mignon !
L
Elles vont avoir du succès dans ta nouvelle boutique! Bises. Nadine
So'polymère
  • Je vous propose de retrouver sur ce blog mes créations en pâte polymère. Je crée à la fois des bijoux (bagues, boucles d'oreilles, pendentifs, colliers et bracelets) et des accessoires (porte-photos, porte-clés, figurines, ...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité