Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'polymère
So'polymère
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 026
27 janvier 2012

Quelques porte-photos

Me voilà de retour avec quelques porte-photos en pâte polymère. Ils sont en vente sur ma boutique. N'oubliez pas qu'en ce moment les frais de port sont offerts pendant toute la période des soldes, avec - 30% sur une grande partie des articles.

Pâtisseries (3)

Fillette sur un banc (3)

Hamburger__4_

Bon je ne vais pas tout vous montrer en une seule fois, la suite au prochain épisode !

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou <br /> <br /> Tu fais des merveilles ! j'aime beaucoup <br /> <br /> Mais plus de scrap ???...merci pour tes messages...bisous
V
Encore de bien jolies créations :-) :-) :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et gros bisous
S
bravo c'est superbe <br /> <br /> bisous sabrina
C
J'adoore!! Tes réas sont originales et bien finies!<br /> <br /> Biz Cocoloko
S
Bravo, ils sont vraiment sympas ! La petite filles est mimi comme tout !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Monique
So'polymère
  • Je vous propose de retrouver sur ce blog mes créations en pâte polymère. Je crée à la fois des bijoux (bagues, boucles d'oreilles, pendentifs, colliers et bracelets) et des accessoires (porte-photos, porte-clés, figurines, ...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité