Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'polymère
So'polymère
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 026
16 janvier 2012

Nouveautés bijoux

Voici quelques nouveautés de bijoux en vente sur ma boutique. Ceux-ci ne sont pas soldés car font partie de la nouvelle collection, mais bénéficient des frais de port gratuits jusqu'au 14 février. Le reste de la boutique est à - 30%.

DSC00406 

DSC00408

 DSC00429 

 DSC00424

DSC00420

                       VENDU

DSC00399

                      VENDUES

Il faut également que je refasse des porte-clés gourmands, car ma copinette Vlynette (ça rime !) m'a tout acheté !

A bientôt !


 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, tes créations sont toutes plus belles les unes que les autres. Elles ont toutes leur personnalité et un petit quelque chose qui me charme. Bravo, quel talent.
S
de jolies choses !
V
Je les attends avec impatience ;-)<br /> <br /> Tes bijoux sont très beaux aussi :-)<br /> <br /> Gros bisous
S
Waouh toujours très beaux et originaux !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Monique
So'polymère
  • Je vous propose de retrouver sur ce blog mes créations en pâte polymère. Je crée à la fois des bijoux (bagues, boucles d'oreilles, pendentifs, colliers et bracelets) et des accessoires (porte-photos, porte-clés, figurines, ...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité