Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'polymère
So'polymère
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 026
14 octobre 2011

Des porte-photos en polymère

Aujourd'hui je vous montre quelques porte-photos avec le dernier en date, une bigoudène. Non non je ne suis pas bretonne mais normande, mais la bretagne n'est pas bien loin de là où j'habite, et cette idée est venue d'une copine exposante. (Merci Pascale !)

DSC02600         DSC02603 

Mes vacances aux antilles (où je retourne dans quelques mois, chouette !) m'ont inspiré celui-là :

DSC02604

Et pour finir, c'est bientôt halloween, alors voici une petite sorcière :

DSC02605

Pour cette dernière je me suis inspirée du livre de Natasel 'La porcelaine froide.' Cela fait longtemps que je communique avec elle par le net, ça a débuté du temps où nous faisions toutes les deux de la pâte à sel. Et puis elle a découvert la porcelaine froide et en a fait son métier. Elle se déplace partout en france et même à l'étranger pour animer des stages. Cet été j'ai eu la chance qu'elle vienne près de chez moi, et je l'ai donc enfin rencontrée pour de vrai ! C'était une super journée, qui m'a redonné le goût du modelage, d'où ces petites créations.

Comme d'habitude, vous pouvez cliquer sur la photo pour agrandir. J'en ai encore beaucoup à vous montrer, mais pas tout le même jour ! Pour info, ces porte-photos ne sont pas en vente sur ma boutique en ligne, mais seulement sur les marchés artisanaux.

A bientôt.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est trop BEAU!!!! Je craque complètement sur la petite sorcière mais tous tes personnages sont superbes!<br /> Bise
B
wouahh trooo mimiiii !!<br /> Oh que c'est super de voir des francaises pouvoir parcourir le monde et partager leur passion avec d'autres personnes qui ont la meme passion, tro cool !! et pour toi aussi..j'imagine toi a la rencontrer... tro genial !!
V
Superbe !!! Je les aime toutes les trois :-) :-) :-)
F
wouaw , ils sont trop beaux ces porte photos ! tu as beaucoup de talent dis donc , c'est trés original ! bisous
N
C'est sublime !
So'polymère
  • Je vous propose de retrouver sur ce blog mes créations en pâte polymère. Je crée à la fois des bijoux (bagues, boucles d'oreilles, pendentifs, colliers et bracelets) et des accessoires (porte-photos, porte-clés, figurines, ...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité